Accueil > Montées de lait > Sexe écolo

Sexe écolo

Préalablement publié sur Bang Bang Blog

À Tout le monde en parle, Guy A. a demandé comme question qui tue à Steven Guilbault si on devait éteindre les lumières quand on baise pour économiser l’énergie.

J’ai pas pu m’empêcher de penser à mon ex, écolo dans l’tapis, qui était juste incapable de baiser dans douche… parce qui pensait au gaspillage d’eau…

Avec du recul, c’est le genre de chose qu’on peut trouver drôle… ça m’a même inspiré tout plein d’idées pour être aussi vert dans notre intimité qu’en public.

Donc évidemment, fini les capottes.  C’est pas recyclable, ni compostable.  Pis je suis sûre que ça doit créer des tas de bouchons problématiques en quelques part dans nos égouts (pensez au pauvre «dude» qui est pogné pour déboucher le tout…).  Sans parler de l’énergie que ça prend pour les fabriquer, les transporter, et le suremballage ciré qui vaut rien sur le marché du papier récupéré… et du manuel d’instruction de 8 pages que si vraiment faut que tu lises ça pour savoir comment ça marche, té aussi ben de te rhabiller au plus vite  avant de faire un fou de toi.

Ton amoureux (ou généralement euse) vient de t’acheter un beau dildo en verre soufflé, pièce unique d’un artisan du coin qu’elle a payé 375$ (ben quoi, on est pas payé 5cennes de l’heure ici!!), donc pus question d’utiliser celui en pvc à 28$ fait en Chine, non recyclabe.  Pourquoi ne pas le donner sur Freecycle.org au lieu de le jeter!!  Les plus cheap pourront toujours le vendre sur ebay… personnellement je trouve que c’est du trouble vu la valeur du dit item…

What else…  ah oui!!  Les p’tites culottes mangeables, tous les jours, pour tout le monde!  Selon mes calculs scientifiques, une famille moyenne moyennement nantie (donc avec de bonnes réserves de bobettes ordinaires) économiserait ainsi une bonne cinquantaine de brassées moyenne à eau chaude par année!  Multipliez ça par le nombre de familles à travers le monde pis ça fait euh…  beaucoup beaucoup d’eau!

Bon, y’en avait d’autres, mais là j’ai oublié.  Anéwé, en mi-fin de session, j’ai comme un peu d’autres choses à faire, mais gênez-vous pas pour me faire part de vos idées a vous!!  Promis, je vous citerai quand c’est moi qui serai à TLMP pour parler d’environnement!

PS:  hors sujet mais tant qu’à aller faire des excuses aussi peu crédibles et bafouillées,  Claude Dubois aurait mieux fait de rester chez eux pis se faire oublier un p’tit boutte…  mon opnion…

  1. 17 novembre 2009 à 5:44

    Where are you from? Is it a secret? 🙂
    DingoDogg

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

