Accueil > Mode > Myco Anna & Eupohry Design

Myco Anna & Eupohry Design

Myco Anna réuni à sa collection printemps-été 2010, un bijoux de la collection 2006 de la griffe Euphory Design. C’est audacieux! Mais oh combien magnifique!!

Bravo au deux designers mais un petit thumb up à Diane Bergereon pour son habileté à créer des bijoux durables, indémodables et avant-gardistes!

De la collection Printemps-été de Myco Anna. Collier Euphory

Catégories :Mode Étiquettes : , , , , , , , ,
  1. 31 janvier 2010 à 8:17

    Salut,
    Tu viendras voir mon Gainzbar je sais pas s’il est plus rétro ou plus kitch mais j’ai un plaisir fou à le décorer. Toutes les suggestions sont les bienvenues et les critiques aussi je ne suis pas susceptible

    • 9 février 2010 à 6:54

      Ouiiii! Je suis passée vite vite prendre une bière terrasse à la fin de l’été (j’avais cliqué sur le nom…) et je m’étais promis d’y retourner… ce que je n’ai jamais fais…
      Merci de me rafraîchir la mémoire!!

      à bientôt

    • 16 mars 2010 à 1:28

      Et puis la vie est bien faite! J’ai rendez-vous avec ton Gainzbar le 8 avril!! Ma partner a réservé pour notre Glam Squat! C’est une vraie chance parce que je ne sors pas souvent! Et aussi pour ton info, ton Gainzbar est coté «Art Déco». C’est la claaaaaaasse!!

  1. 2 octobre 2010 à 3:40

Laisser un commentaire

